3 heures de Contres (Les)

1966 Réalisé par : Marius Martin En ligne le 05 Oct 2020
Contres (41)
Plan général des voitures anciennes puis des stands du circuit des "3 h de Contres". Vues d'une fanfare, du public et des pilotes s'élançant vers les véhicules. Plans sur le départ des concurrents puis la course.

Extérieur nuit, vue de la façade de trois Moulins Rouges éclairées et plan intérieur sur un orchestre avec une chanteuse.

Plans sur une brocante sur le circuit du rallye touristique, en arrière plan une affiche collée sur le flanc d'une estafette annonce "Opération Emmaüs jeunesse 66 Stop à la misère". La fanfare défile puis les pilotes s'activent autour des voitures. Panoramique sur un groupe de personnalités posant devant les stands. Plans sur des femmes vêtues à la mode 1900. Plan général sur les véhicules alignés pour le départ. Les mécaniques se lancent dans la course. Plan moyen sur les engins et les spectateurs, dont Mathilde Martin.

Vues aériennes générales du circuit, route de Fresnes, et des infrastructures de la course de Contres depuis l'hélicoptère couvrant la compétition, au centre 3 Moulins Rouges. Plan en plongée sur la ville et de nouveau le circuit et les parkings. Plan du site en approche et profil du pilote de l'hélicoptère.

Plan sur les majorettes en tenue blanche et rouge. Le camion citerne des pompiers arrose la piste devant le défilé de la troupe des majorettes suivi par la fanfare. Plan sur une grand-mère automobile vert foncé quittant le circuit en pleine course moteur en feu en fauchant le stand "Les grands vins de Oisly", le pilote s'enfuit.

Plan sur un acrobate évoluant attaché à un filin tendu depuis un hélicoptère.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode