Fête nautique à Oizon

1950 (environ) Réalisé par : Madeleine Mallet En ligne le 18 Jun 2021
Oizon (18)
Sur l'étang de la Verrerie à Oizon, passages d'une course de hors-bords devant des spectateurs. Le château près de l'étang et les spectateurs sur le rivage. Un homme et un garçon dans un bateau. Un groupe d'hommes montent dans un hors-bord et font un tour sur l'étang. Nombreuses vues de spectateurs sur le rivage. Passages de skieurs nautiques sur l'étang. Des personnes arrivant dans une salle du château. À Aubigny-sur-Nère, un groupe assis dans la cour de la maison Saint-Jean..

Commentaires

De 6:08 à la fin sauf erreur de ma part le groupe est assis dans la cour de la « Maison saint Jean » à Aubigny-sur-Nère.
En suivant le déroulement de la séquence et en comparant avec cette photo https://static.sologne-tourisme.fr/wp-content/uploads/tourinsoft/c8ae7d7212839cc9aea4cc24f0447b21-H18H009077-5b1535147255f-700x480.jpg du site https://www.berryprovince.com/hebergement-locatif/la-maison-saint-jean-aubigny-sur-nere/
On retrouve d’abord les mêmes colombages à gauche de la fenêtre, ensuite sous celle-ci qui pareillement descend plus bas que la poutre horizontale du colombage, le départ des mêmes colombages une partie malheureusement cachée par une banquette, ensuite à droite de la fenêtre les colombages identiques et l’angle du bâtiment où on devine une grande ouverture. Aujourd’hui une verrière cache en partie cet angle.

Portrait de Olivier Fourel

Aucune erreur de votre part, il s'agit bien de la maison Saint-Jean à Aubigny-sur-Nère (la réalisatrice y demeurait).
Nous vous remercions donc pour cette précision corrigeant notre oubli.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode