Cavalcade à Oucques

1965 Réalisé par : Michel Bertet En ligne le 29 Oct 2021
Sur une ardoise accrochée sur un mur : "Oucques sa cavalcade 1965". Un portique fleuri et une banderole au-dessus de la Grande Rue à Oucques. L'hôtel de ville décoré.

Grande Rue, au bord de la place du Château où se trouve une fête foraine, passage d'un défilé dont chaque élément est présenté successivement sur une ardoise ("La fanfare de la gendarmerie mobile de Drancy", "Les Indiens du Camp du Bison", "Aubade à la Meunière", "Oucques toujours... Beau-fixe", "Les Majorettes du Mans et ..." puis "La Musique de Ruille-sur-Loir", "Au Bonheur des Dames", "Lutteur et Doriola", "Les Gueules Sèches de Limoges" (fanfare), "Apoutsiak", "La Ronde des Heures", "Les Vainqueurs de la Marne" (automobile ancienne), "Charme d'un Jour de Grève", "Les Trompettes Le Réveil Dunois" (fanfare), "Retour de Vacances", "Les Amoureux de Peynet (?)", "Papyrus Exiting Troupp". Sur l'ardoise : "Plaire et s'amuser", puis un manège avions dans la fête foraine et une vue de la foule. Plongée sur le passage d'une fanfare dans la Grande Rue puis vues d'une foule nombreuse.

Commentaires

Précisions : en 0:14, à gauche, il existe maintenant un immeuble. La première maison a disparu. Plus au fond, on aperçoit le pignon de la maison voisine du N°61. Et tout au fond, la rue Carbonnier.

Vers coord. 47.820754, 1.293986

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode