• 1
  • 3 votes
Publié le 17 Octobre 2011

En route pour Montoire

A l'occasion de la projection de films amateurs anciens le mardi 18 octobre à Montoire-sur-le-Loir, Mémoire vous propose une petite avant-première du programme qui sera diffusé.

Une calèche est à l'arrêt devant une maison, une petite fille s'apprête à faire ses aurevoirs et à entreprendre un "très long" voyage en direction d'une commune voisine. Vous ne la reconnaissez pas ? Mais oui, il s'agit de la petite Annie, la jeune star de Mémoire. Vous l'avez peut-être déjà vue le jour de son anniversaire, à Noël ou lors de sa première communion ?

Rendez-vous à la salle des fêtes de Montoire-sur-le-Loir le 18 octobre 2011, à 14h30 et 20h30, pour la projection de films amateurs anciens.

La calèche et le cheval sont prêts et c'est parti. Direction : Montoire-sur-le-Loir ! Un voyage aventureux attend la petite Annie, avec des rencontres (une cycliste profite de la calèche pour se faire tracter), un petit passage par Saint-Martin-des-Bois et enfin l'arrivée !

Voilà donc un petit extrait du programme qui sera diffusé le 18 octobre à Montoire-sur-le-Loir. De nombreux films sur cette commune, y compris des films encore inédits sur la chaîne Mémoire, y seront présentés au public ! 

Voir le film original