"Les Rendez-Vous Particuliers" aux Bains-Douches : Les Thiaulins de Lignières à l'honneur
Mic Baudimant : ancien président des Thiaulins de Lignières, figure du Berry et défenseur des arts et traditions paysannes, Mic Baudimant est un grand connaisseur de la mémoire des contes, croyances et légendes. Mic est aussi un fin cornemuseux, brioleux et chanteur. Impliqué depuis longtemps de manière active dans la culture du Berry, c'est un fier représentant de la culture traditionnelle, qu'il met au service des Thiaulins.
Claire Guilloux et Jeanne Hutin : Claire, chargée de production en arts visuels à Bourges, et Jeanne, journaliste à Paris, réalisent leur premier film documentaire entre 2019 et 2021. Elles participent, à leur manière, au collectage de la mémoire paysanne berrichonne à travers le film "J'maintiendrons".
Roger Pearron : fervent défenseur de la culture paysanne et des arts traditions populaires, Roger Pearron a marqué son entourage par son humour et sa bonne humeur. Dans les années 1950 et 1960, il célèbre le patrimoine local et en collectionne le mobilier, l'outillage, les instruments de musique, les chansons, les histoires, les recettes et tourne des images en amateur sur la culture et les traditions berrichonnes.