Publié le 15/09/2021

Projection "Mémoire filmée de Vendôme" au Manège Rochambeau

Du 16 octobre au 6 novembre 2021
Manège Rochambeau - Vendôme (41)

Dans le cadre d'une exposition organisée au Manège Rochambeau à Vendôme, l'association Assemblage, en partenariat avec Ciclic Centre-Val de Loire, propose la projection du programme "Mémoire filmée de Vendôme".

Visible du 16 octobre au 6 novembre 2021, l’exposition, qui se veut un mélange des arts, propose chaque jour, des animations différentes : déambulation hip-hop, spectacles de marionettes, des concerts, du théâtre pour les adultes et les enfants, une conférence sur le graffiti, des ateliers de gravure et de peinture, des projections de films d'animation, de documentaires et d'un programme de films amateurs élaboré par Ciclic Centre-Val de Loire ; l'occasion de voir ou de revoir la petite et la grande histoire de Vendôme et du Vendômois depuis les années 1930.

Informations pratiques : la projection du programme "Mémoire filmée de Vendôme a lieu le vendredi 22 octobre 2021 à 16h. Le même programme sera visible tous les jours dans le cadre de la scénographie de l'exposition. L'entrée est libre et gratuite.