Publié le 23/01/2020

Il va y avoir du sport ! à Déols

Samedi 29 février 2020 - 21h15
Centre socio-culturel - Avenue Paul Langevin - Déols (36)

Au sol, dans les airs ou dans l’eau, à la force des jambes, à bout de bras ou aux commandes d’un bolide, venez assister à une rencontre sportive inattendue sur le terrain des archives de Ciclic Centre-Val de Loire.

Au programme : de la tension, de l’engagement, de la sueur, de la compétition, des moments drôles et insolites ! Ars et sa célèbre course de côte, Mardié et ses spectaculaires joutes nautiques, le Tour de France et sa rutilante caravane publicitaire, la très disputée coupe de football du District du Loiret, Poulidor et Wolfshohl aux prises durant le cyclocross international de Limours, les compétitions de hors-bords et de ski nautique sur le lac d’Eguzon, la périlleuse traversée d’Orléans à la nage, les fameuses courses hippiques d’Aubigny-sur-Nère… et bien d’autres !

Des images inédites portées par une création musicale de Damien Duris et un commentaire « live » des journalistes Gilles Boizeau et Bruno Mascle !

Cette création est programmée dans le cadre de la Nuit de la Bouinotte 2020, proposée par le Club des amis de la Bouinotte. Il va y avoir du sport ! est une création Ciclic Centre-Val de Loire / Equinoxe Scène Nationale. Durée : 50 min. env. Tout public - Tarif Nuit de la Bouinotte : 12 euros