Bande-annonce de "La peau de l'ours"

1960 (environ) Réalisé par : Jacques BabinMaurice Georges En ligne le 23 Feb 2022
Tours (37)
Titre : "Il était une fois une épouse modèle...". Une femme vide les poches de son mari et trouve un papier. Titre : "Un drame se prépare !". Elle téléphone à plusieurs personnes. Cartons : "Que disent-ils ?", "Vous viendrez voir", "prochainement" puis "La peau de l'ours". Carton : "Du rire !". La femme et un homme dans une cuisine. Carton : "De l’imprévu !". Vues de gens discutant en différents lieux. Carton : "Du suspense !". De la fumée dans nue pièce puis la femme au téléphone. Un pompier. Générique : "avec Gilberte Ferrandoux" puis "où va-t-elle ?". Une femme entrant dans un bâtiment puis descendant d'une voiture place Jean Jaurès (hôtel de ville en arrière-plan). La femme sortant de la bibliothèque municipale. Carton : "Que cherche-t-elle ?". vues de la femme à un bureau puis au lit avec son mari. Carton : "A-t-elle trouvé ?". Cartons : "La Peau de l'Ours", "vous le saurez prochainement" puis "en venant voir". Sur une image de la place Jean Jaurès : "Gilberte Ferrandoux dans" puis" La Peau de l'Ours". Générique sur une image de la femme marchant dans la rue.

Commentaires

Nous sommes ici place Jean-Jaurès. Au 1 er plan à droite, c'est l'hôtel Métropole (maintenant une boutique New Man), ensuite la brasserie Le Continental juste après la rue de Bordeaux, et au fond l'hôtel de ville.
La femme se rend ensuite à la bibliothèque municipale sur les quais de Loire en 2:32.

Portrait de Olivier Fourel

Merci pour ces indications nous permettant de réviser cette fiche documentaire afin d'y indiquer les lieux vus à l'image.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode