Fête nationale à Noyers-sur-Cher

1979 Réalisé par : Jean-Claude TurpinJean-Claude Bourbon En ligne le 05 Oct 2020
Noyers-sur-Cher (41)
Plan fixe sur une pierre gravée "Mairie" au dessus de la clef d'arc d'une porte. Vue sur une porte jaune. Plan moyen de la façade de la mairie de Noyers-sur-Cher aux fenêtres jaunes et à la porte blanche surmontée d'un blason "RF" en rouge sur fond blanc. Plan fixe et gros plan sur la façade du bâtiment des P.T.T (Poste Télégraphe Téléphone). Panoramique sur la place Lucien Guerrier et le monument aux morts surmonté d'un coq. Un fourgon H Citroën est garé devant le café restaurant situé face à la place déserte. Vue de la salle des fêtes.

Panneau titre : "14 juillet" sur fond brun texturé. Vue sur une vignette de bande-dessinée où figurent des vaches primées sur un podium orné de drapeaux. Vue des tables et des convives du banquet de la fête nationale à Noyers-sur-Cher. Présence d'Henri Cachein, conseiller général, qui après un discours procède à une remise de médailles. Nombreux plans en contre-jour [/sombre].

[son désynchronisé].

En extérieur, défilé de la société musicale de Noyers-sur-Cher arborant une bannière datée 1936. Fête champêtre, jeux d'enfant, concert de la fanfare. "Fin".

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode