En campagne

1960 Réalisé par : Paul Jackson En ligne le 05 Oct 2020
Ardentes (36)
Un mur et une porte d'entrée. Dans un jardin à Ardentes : un homme dans une allée, une femme s'approchant, puis une femme et un homme, une femme et un homme s'approchant, discussion entre les quatre personnes. Un homme s'occupant de fleurs. L'homme avec les deux femmes discutant dans un coin du jardin. Les quatre personnes près du mur et de la porte d'entrée. Une petite fille devant une haie fleurie, puis, près dune route, la fille va embrasser une des femmes et elles partent. Une femme sur le perron dune porte. Un bâtiment de ferme puis un tas de bois. Des poules dans un pré. Une voiture américaine stationnée, puis quatre femmes s'approchant et allant voir la voiture. Gros plan sur une femme, puis sur une autre. Deux femmes sur une route. Dans une rue, une fille s'approchant doucement de la caméra. Vue lointaine d'un bâtiment. Gros plan sur un homme. Une femme sur un perron à Châteauroux.

Commentaires

De 3:43 à la fin nous sommes au 190 av des Marins à Châteauroux , la dame est l’épouse de Mr Paul Jakson ; cette image se retrouve au début du film « Dans une rue de Paris (fiche 542) »
En 2:35 du film « My home (fiche 224) » même façade seul le petit tuyau a été supprimé et la façade a été semble-t-il repeinte.

Portrait de Olivier Fourel

Nous reconnaissons en effet le domicile de M.&Mme Jackson à Châteauroux.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode