Cavalcade à La Bazoche-Gouet

1954 Réalisé par : Robert Seigneur de Bast En ligne le 05 Oct 2020
La Bazoche-Gouet (28)
Vues d'enfants habillés en jockey dont l'un est sur un cheval de bois dans un char à l'arrêt, rue Jean Moulin. Vue du garde-champêtre. Vues du défilé de deux chars avec celui des enfants du premier plan, d'une femme sur une balançoire avec un homme et des enfants. Plan du défilé de la fanfare. Vues du défilé d'un char avec des enfants sur une luge et d'un autre figurant un cygne. Vue d'une nouvelle fanfare. Vues du défilé d'un char "Petit Trianon" et d'un char en forme d'éventail. Nouvelle vue de fanfare. Vue d'un char avec un papillon. Suite de vues et de panoramiques de promeneurs. Vue du défilé des différents chars et des fanfares en plongée. Panoramique des enfants déguisés. Vues sur les membres de la fanfare. Nouvelles vues sur le passage des chars. Suite de vues sur les passants. Dernière vue sur le défilé des fanfares et des chars. Vue d'une femme déguisée à qui des hommes jettent des confettis sur la place de la Mairie.

Commentaires

Que d'émotion. Merci de m'avoir permis de revivre ce moment, j'étais sur l'un des chars ,j'avais quatre ans et l'année était 1954 et non 1952. J'en ai eu confirmation par mon père qui était l'instigateur de l'un des chars.
J'espère qu'il vous sera possible de mettre en ligne d'autres films de M. SEIGNEUR. Il a été le témoin de tellement d'événements pendant toutes ces années.
Encore merci

Portrait de Olivier Fourel

Nous sommes ravis que Mémoire vous ait permis de revivre de tels instants à travers les images de ce film, et nous vous remercions de nous avoir indiqué la bonne date pour cette cavalcade.
D'autres films de monsieur Seigneur de Bast sont disponibles sur ce site. Pour les voir, nous vous conseillons de taper "Seigneur de Bast" dans le champ de recherche situé en haut à droite de la page d'accueil.

ETANT DANS LA SOCIETE DE MUSIQUE D AUTHON DU PERCHE CE FILM
M A PERMIS DE RECONNAITRE TOUS MES ANCIENS COLLEGUES ET BIEN D AUTRES ENCORE!! MERCI

Portrait de Olivier Fourel

Nous sommes ravis que le site Mémoire vous ait permis de revoir des personnes que vous connaissez et de revivre ainsi des moments heureux.
Bonne promenade parmi nos images.

Merci aux personnes qui nous permettent d'avoir accès à ces films.
Mes oncles étaient dan la société de musique d'authon du perche, j'ai eu beaucoup d'émotion à les revoir.

Portrait de Olivier Fourel

Nous sommes ravis que Mémoire vous ait ainsi permis de revoir des proches.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode