Défilé de majorettes et fanfare

1965 (environ) Réalisé par : Jack Hurier En ligne le 12 Dec 2023
Courville-sur-Eure (28)

Des majorettes suivies d'une fanfare, l'Harmonie de Courville, défilent sur le stade Klein puis rue des Planches à Courville-sur-Eure.

Commentaires

Un indice : la ligne électrifiée SNCF en arrière-plan vers 0:26. On voit les majorettes qui sortent par un portail sur la gauche, peut-être d'un terrain vu au début du film ? A gauche, après le portail, un tout petit bâtiment situé en avant d'une maison. A droite, derrière le policier, une rue avec un petit muret en biais au carrefour. Tout pourrait correspondre à l'examen de la vue aérienne au carrefour de la rue des Planches et de la rue Pasteur à Courville, en effet....mais voilà, la caméra Google n'est pas passée dans ce secteur de Courville permettant d'étayer la proposition. Peut-être alors qu'un internaute de Courville pourra confirmer ou infirmer ce lieu !

Portrait de Olivier Fourel

En voyant la vue satellite, en tenant compte des détails que vous donnez et en sachant que le réalisateur suivait les activités de cette commune, nous pensons que vous pouvez proposer Courville-sur-Eure pour résoudre l'énigme de ce film.

Il s'agit du Stade Klein et de la rue des Planches. L'harmonie est conduite par Jack Hurier le réalisateur du film

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode