Film de famille

1961 Réalisé par : Michel Langlois En ligne le 18 Jun 2020
Tancarville (76), Vincennes (94), Bailleau-Armenonville (28), Carnac (56), Pontgouin (28)

A Bailleau-Armenonville, deux enfants sont assis dans une barque puis sortent d'une maison avec des masques [regard caméra]. Une famille se retrouve dans une cour. Passage de karts sur un petit circuit. Une femme cueille des fleurs, puis un homme vient l'embrasser. Des enfants sont avec eux dans le jardin.

Titre en lettres gravées "Carnac 1961". Des enfants jouent sur une plage. Des adultes mettent à la mer une petite barque. Les enfants jouent avec du sable. Les femmes se font bronzer sur la plage. Un groupe de personnes marche vers la caméra [regard caméra]. Des enfants s'avancent vers la personne qui filme [regard caméra].

A Bailleau-Armenonville, des tracteurs moissonnent.

A Vincennes, entrée du "Musée national d'histoire naturelle Parc zoologique". Vue sur le panneau d'accueil avec les horaires de visite et les tarifs du zoo. Une petite fille est à dos de poney [regard caméra]. Visite du parc : vue sur des chameaux, les enfants jouent dans différentes attractions.

Panneau "Pont de Tancarville sur la Seine". Une famille marche sur le pont et profite de la vue sur la mer. Un groupe de personnes quitte une maison pour se diriger vers une DS.

Un groupe de chasseurs attend dans la cour du château de la Rivière à Pontgouin. Lorsque la personne qui filme approche, quelques individus se retournent pour la voir. Un homme arme son fusil et mime une attaque. Des parents et leurs enfants posent devant la caméra [regard caméra].

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode