Film de famille
Un homme tape dans un ballon. Un homme grimpe sur un solex. Une petite fille pousse sa poupée dans une poussette sur la route. Deux enfants, dont la même petite fille, sur le pas de la porte d'une maison puis des membres de la famille. Un homme et une femme marchant. Deux vieilles personnes et la petite fille sur le pas de la porte. La petite fille joue avec un adulte dans la rue, puis elle fait du vélo. Différentes personnes sur la route en vélo, solex ou à pied avec une poussette. Des hommes autour d'une moto. Une famille dans la rue de la République, ils se dirigent vers un bâtiment [très sombre]. Une petite fille poussant un landau. Une petite fille dans la rue Martin Gardien enneigée. Une femme, la petite fille et un landau dans la même rue. La petite fille à côté d'un bonhomme de neige. Un match de foot dans la neige. Un homme sur un solex. Plans d'un homme dans la forêt. Deux hommes et un petit garçon dans la rue Martin Gardien. La petite fille avec une couronne sur la tête dans la rue. Un homme, la petite fille et le landau. Différentes personnes. Plans d'un chantier [surexposé].
Commentaires
En 4:05, les gens descendent la rue de la République....
En 4:05, les gens descendent la rue de la République. L'immeuble de briques vu au fond se situe vers les coord. 47.591065,0.908385.
Ils arrivent ici, en 4:30, à la gare de Château-Renault que l'on reconnait dans la pénombre, avenue André Bertrand. Coord.47.587700,0.901956 .
En 5:21, l'enfant est au portail du n°37 de la rue Martin...
En 5:21, l'enfant est au portail du n°37 de la rue Martin Gardien, portail toujours reconnaissable.
Ici, en 5:24, toujours la rue Martin Gardien, sous la neige. La maison de briques aux deux fenêtres à gauche est au n°30. La maison à l'arrière-plan avec chien-assis a disparu.
La femme et son enfant se trouvent à la porte d'une petite...
La femme et son enfant se trouvent à la porte d'une petite maison située à gauche du portail du n°37, toujours rue Martin Gardien.
Nous vous remercions pour ces précisions....
Nous vous remercions pour ces précisions.
Ajouter un commentaire