1er rallye du 2CV Club de l'Orléanais

05/1952 Réalisé par : Jean Malard En ligne le 28 May 2021
Bourg-en-Bresse (01), Dijon (21), Olivet (45), Orléans (45)
Carton : "Pellicola Ferrania". Des hommes attablés autour d'une table "Contrôle Rallye 2CV", d'autres, debout, s'y inscrivant et un autre parle dans un microphone en regardant un chronomètre. De nombreuses personnes regroupées sur le boulevard Pierre Segelle d'Orléans. Deux hommes bricolent le moteur d'une Citroën 2CV. Des badauds devant des 2CV stationnées et quelques-unes d'entre elles. Des hommes lisent une carte sur le capot d'une des automobiles. Des groupes en discussion et un homme parlant dans un microphone. Une 2CV se prépare au départ [/flou] puis séquence sur les concurrents se lançant dans la première étape du rallye (vers Châteauroux) en partant vers le boulevard Alexandre Martin.

Sur le cour de Verdun à Bourg-en-Bresse, au départ de la 4ème étape, séquence sur des badauds et les concurrents près de leurs véhicules stationnés le long du théâtre (certains remettant de l'huile dans le moteur).

Place Darcy à Dijon, où les 2CV sont stationnées, séquence sur les concurrents recevant un bon donné par un homme à une table et courant vers leur véhicule pour prendre le départ de la 6ème étape. La Porte Guillaume puis deux hommes montant dans une 2CV et partant.

Sur le stade du Poutyl à Olivet, longue séquence sur des 2CV faisant un parcours avec obstacles (gymkana) pour se départager à l'issue du rallye.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode