Fêtes nationales à Saint-Aignan-sur-Cher
1991
Réalisé par :
Pierre Jephos
En ligne le
24 Jul 2020
Saint-Aignan (41), Colombie-Britannique
Titre "Folklore colombien organisé par la municipalité". Une troupe de danseuses et danseurs colombiens donne un spectacle à Saint-Aignan.
A l'occasion de la fête de la musique, "La fraternelle" de Noyers-sur-Cher composée d'une chorale et d'un orchestre, donne un concert à Saint-Aignan.
A l'occasion des fêtes du 14 juillet, un concours de pêche est organisé à Saint-Aignan. Nombreuses vues sur les pêcheurs de tous les âges sur les rives du Cher puis vue sur la pesée des poissons.
Une fanfare passe dans une rue de la ville.
Nombreuses vues sur un rassemblement de motards sur un parking de la ville.
La fanfare de Saint-Aignan joue devant le Centre de Secours, alors que le drapeau français est levé et que le maire passe en revue les sapeurs pompiers en rang devant l'établissement. Défilé de la fanfare, motards, vélos fleuris, pompiers, élus et population. Les enfants participent à des jeux et concours en plein air organisés sur une place de Saint-Aignan.
Nombreuses vues sur le feu d'artifice.
Vue sur l'église collégiale de Saint-Aignan, de nuit. Titre "Concert Ioury organisé par la municipalité." Un orchestre slave joue dans l'église.
Ajouter un commentaire