Fiançailles puis mariage à Bourges

1970 - 1975 Réalisé par : 079 Inconnu En ligne le 10 Apr 2020
Bourges (18), Saint-Martin-d'Auxigny (18)
Dans le jardin d'un pavillon à Bourges (lotissement de la Sente aux Loups), un jeune couple prend la pose près de bouquets de fleurs ; le fiancé montre à la caméra une alliance dans son écrin. Puis les futurs mariés échangent un baiser. Les membres de la famille viennent un à un chercher les bouquets. Vues rapprochées sur une table joliment dressée en intérieur. Portrait d'un nouveau-né dans les bras d'une femme. La famille est réunie dans l'impasse de la Sente aux Loups. Sur une table décorée, les cadeaux pour les jeunes mariés : un plat Pyrex, deux tasses mazagran en grès, un robot mixeur, un moule à tarte Tefal et des accessoires de cuisine. Séance photo des jeunes mariés au jardin de l'archevêché à Bourges. Puis la famille entourant les mariés se retrouve devant la mairie de Saint-Martin d'Auxigny, puis dans l'hôtel-restaurant "Le Saint-Georges".

Commentaires

5:14 Il s’agit de l’ Hôtel-Restaurant « Le Saint-Georges » aujourd’hui « Le Comptoir de Saint-Georges » 47.201414, 2.423709 https://www.delcampe.net/fr/collections/cartes-postales/france/non-classes-18/saint-martin-d-auxigny-18-hotel-restaurant-le-saint-georges-905845555.html
.

Portrait de Olivier Fourel

Nous vous remercions pour l'identification de cet établissement.

La famille est réunie dans l'impasse de la Sente aux Loups, près du n°10 de la rue du même nom, dont on aperçoit la clôture près des voitures à droite.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode