Bureaux du Berry Républicain

11/1986 Réalisé par : Maison de l'Image En ligne le 07 Dec 2020
Bourges (18), Vierzon (18), Issoudun (36)

Boulevard Franklin Roosevelt à Issoudun, façade du bureau local du Berry Républicain. Le boulevard puis panoramique vers la façade. Un grand autocollant "Centre-France Le Berry Républicain", puis dézoom sur la façade. Deux automobiles stationnées devant le bureau. Véhicules sur le boulevard puis panoramique vers la façade. À l'accueil du bureau, une femme au téléphone et un homme consultant des notes, une illustration murale puis l'homme partant et la femme tapant à la machine à écrire. [/flou]. La femme tapant à la machine dans un autre bureau. Travelling sur la N151 en entrant dans Issoudun (stade municipal en arrière-plan).

Avenue de la République à Vierzon, façade du bureau local du Berry Républicain. Vues sur la rue, le trafic, des piétons et sur la façade. Logo du journal sur la façade puis dézoom sur l'avenue. Dans les bureaux, au premier étage, un journaliste au travail puis discutant avec un homme. À l'accueil au rez-de-chaussée, une secrétaire tapant à la machine à écrire. Dans une voiture. Sur la N76 en provenance de Bourges (dorénavant D2076), travelling lors de l'entrée dans Vierzon [plan répété].

Rue Théophile Lamy à Bourges, vues de véhicules et d'autobus portant des publicités pour le Berry Républicain. Fils électriques puis ciel bleu et soleil. Deux marches d'escalier puis des pieds les montant. Dans une porte, une ouverture pour le courrier puis une main y déposant un exemplaire du Berry Républicain.

Commentaires

Les deux journalistes sont Philippe Werth et Martine Geoffroy, cette dernière étant responsable de l'agence.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Votre message sera envoyé aux équipes de ciclic et ne sera alors pas publié sur le site
- +
Insérer
Ajouter un timecode