En famille sur un chemin de campagne
1945 (environ)
Réalisé par :
Jean Guilbert
En ligne le
03 Dec 2020
Amettes (62), Fontenay-sur-Loing (45)
Sur le chemin qui mène de la Nationale 7 au château de Vaugouard (que l'on voit en arrière-plan), les membres d'une famille attendent, assis sur des chaises pliantes, à côté d'une voiture Ford Vedette dont la vitre arrière semble brisée.
Sur un mur une pancarte indique la direction du village de Amettes (Pas-de-Calais). Vue sur la façade d'une maison en briques rue de la Cauchiette à Amettes. Deux femmes prennent la pose devant la porte d'une maison.
Commentaires
Cette belle maison (après éclaircissement du film)se...
Cette belle maison (après éclaircissement du film)se trouve « Rue de la Cauchiette » à 1km du centre d'Amettes 50.533288, 2.404009 quelques changements, pose de fenêtres pvc, soubassement enduit mais les marches non pas changées et le portail à droite de la maison avec ses pillasses lui non-plus.
Merci pour cette localisation précise....
Merci pour cette localisation précise.
voiture Ford Vedette (série 1) (Ford France) immatriculée...
voiture Ford Vedette (série 1) (Ford France) immatriculée dans le département Seine et Marne en 1949.
Ajouter un commentaire