Publié le 16/11/2010

Mémoire, un site relayé par une campagne de communication sur toute la région Centre.

Une grande campagne de com' pour ne pas oublier "Mémoire"

Au delà des articles de presse, sujets radio, émissions sur les télévisions locales (TV Tours, BIP TV…), vous croiserez, sans aucun doute, le visuel générique de la campagne (des films numérisés sortis d'un tiroir d'archives), dans toute la région Centre.

Des affiches (en vitrine de nombreux commerces des principales villes), des bannières (sur les sites de la Nouvelle République et de l'Echo Républicain), des insertions (dans plusieurs éditions du p'tit Zappeur), des spots radio (sur toutes les stations de France Bleu en région centre), des flyers disponibles dans les présentoirs prévus dans une centaine de mairies, toutes les salles de cinéma, les musées, les conseils généraux, les centres culturels, les châteaux, les bibliothèques et médiathèques de la région Centre.

Toutes les séances du pôle Patrimoine mais aussi de Cinémobile seront également accompagnées de leur présentoir grand format et  flyers à disposition.

Le site Mémoire présentant également un très grand intérêt pédagogique, une information auprès de l'ensemble des lycées et collèges de la Région Centre sera envoyée.

Bref, jusqu'à la fin de l'année, vous n’oublierez pas "Mémoire"!